La ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu va accueillir à partir de lundi 15 mars 2021, un méga atelier des jeunes formateurs sur la bonne gouvernance et le leadership de qualité.
Cette activité purement scientifique, qui aura comme cadre l’hôtel Cap-Kivu, sera animée par le professeur et sénateur Congolais Augustin Matata Ponyo Mapon, ancien premier ministre de la RDC.

Selon nos sources à Goma, ce méga atelier réunira des jeunes de tous les territoires et toutes les villes de la province du Nord-Kivu. Les mêmes sources renseignent que cette formation s’étendra sur deux jours. L’atelier sur la bonne gouvernance et le leadership de qualité est organisé par la Dynamique Génération Consciente, en partenariat avec le Parlement des Jeunes du Nord-Kivu.

Le sénateur congolais Augustin Matata Ponyo, ancien premier ministre de la RDC est attendu à Goma, quelques jours seulement après l’annonce de sa démission du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie(PPRD) et du Front Commun pour le Congo (FCC).

La Rédaction