Clôture mardi 1er juillet, de l’année scolaire 2024-2025 au Complexe Scolaire Colibri, en ville de Butembo, province du Nord-Kivu. Une activité marquée par la proclamation des résultats aux niveaux maternel, primaire et secondaire.

La cérémonie a été organisée à l’Hôtel la Charité en présence des parents d’élèves. Mwenge Lutunda, gestionnaire de cette école, a fait savoir que son établissement scolaire a réalisé un taux de réussite de 90%. Occasion pour lui de saluer l’implication des enseignants et des élèves eux-mêmes.

Les parents d’élèves n’ont pas caché leur satisfaction. Ils ont témoigné de leur reconnaissance envers les autorités scolaires, pour la qualité de l’enseignement reçu par leurs enfants.

Les responsables du Complexe Scolaire Colibri encouragent les parents de Butembo à faire le choix de cette école, pour une bonne formation de leurs enfants. Ils annoncent au même moment l’ouverture de la période de colonie des vacances au sein de cet établissement scolaire qui fonctionne en commune de Mususa.