Les Etablissements Kasereka Nzoli ont procédé, mardi 7 Novembre 2023 à la remise officielle de 35 motos de marque Haojue aux associations et parkings de taximen en ville de Butembo, dans la province du Nord-Kivu.

Cette activité présidée par l’autorité urbaine de Butembo s’est déroulée à l’hôtel ALPA JOB, en Commune de Mususa. Les bénéficiaires sont des conducteurs et particuliers qui ont atteint le seuil de 100 motos déjà achetées.

Kyamundu Safari Jean-Pierre, Gérant de ces établissements explique que la remise de ces motos vise à gratifier leurs clients.

« La Maison Haojue a tenu à remercier ces braves clients, notamment ceux qui sont structurés à travers la tontine ou des parkings. Le principe est celui d’une moto sur 100 achetées. Il y a même des particuliers qui réussissent à totaliser 100 motos », déclare-t-il.

Parlant au nom des bénéficiaires de ces engins roulants, Jonas Mbayahi a remercié les Etablissements Kasereka Nzoli pour cet acte de reconnaissance.

« Vous achetez 5 ou 6 motos et ces motos achètent d’autres. C’est comme ça que j’ai évolué. Nous avons réussi à donner beaucoup d’emplois aux jeunes », fait-il savoir.

Le Maire de la ville de Butembo, le Commissaire Supérieur Principal Mowa Baeki-Telly a invité les heureux du jour à une bonne gestion de ces motos pour l’intérêt de la communauté.

La maison Haojue organise deux fois l’an ces genres d’activités sous forme d’expression d’intimité et de convivialité avec ses partenaires.

Ghislain Hangi