Le député Mumbere Mukweso Rémy et candidat N°57 à la députation nationale en ville de Butembo, dans la province du Nord-Kivu, vient de doter la paroisse sainte croix de Kyavuyiri d’un lot de chaises.
Le don a été réceptionné par le curé de cette paroisse au cours de la première messe de dimanche 3 décembre 2023. Selon le donateur, ce geste exprime son attachement et sa reconnaissance envers les fidèles de cette entité ecclésiastique qui l’accompagnent dans sa lutte sociale et politique.
« Nous avons apporté plusieurs chaises pour soutenir l’œuvre du Seigneur. Que les fidèles de cette paroisse continuent à prier pour nous parce que sans leur prière nous ne saurons pas poser d’autres actes comme celui-ci », a-t-il sollicité.
Au nom des fidèles de la paroisse sainte Croix de Kyavuyiri, le père curé, Hubert Siriwayo a remercié le bienfaiteur pour toutes ses actions communautaires.
« Ils sont moins nombreux ceux qui peuvent poser des actions de ce genre pour l’œuvre de Dieu. Les chaises que vous voyez ici, une vingtaine, et vous savez combien coûte chacune d’elles. Nous savons avec Dieu qu’il ne manquera pas parmi ceux qui vont aller nous représenter à l’assemblée nationale », a-t-il déclaré.
Mumbere Mukweso Rémy promet de poursuivre sa tournée dans d’autres confessions religieuses et groupes sociaux de sa circonscription électorale.
La Rédaction
- Butembo : Le Complexe Scolaire la Bourgeoisie du Nord affiche un taux de réussite de 93% au premier trimestre 2024-2025
- Kinshasa : Les experts du CORASPED formés sur la promotion du secteur du commerce extérieur
- Butembo : La Benevolencia Grand Lac encourage la communauté à démystifier l’éducation sexuelle
- Nord-Kivu : Guerre du M23, la société civile plaide pour des sanctions ciblées contre le régime Rwandais
- Kinshasa : Lancement d’un atelier de vulgarisation de l’AFLASAFE RDC 01