Les parcs d’attraction aménagés dans la Foire Internationale du Congo-Kinshasa (FICKIN) continuent d’attirer du monde dans la capitale de la République Démocratique du Congo.
par la Rédaction/RTVH
Plusieurs couches de la population dont des enfants accompagnés de leurs parents fréquentent chaque jour la FICKIN depuis le lancement, le 21 décembre de la 46e édition foraine. Les uns viennent visiter cet espace ; d’autres pour se divertir. La plupart viennent admirer la gastronomie congolaise au niveau des restaurants et terrasses installés sur place.
Pendant ce temps, les expositions, expo-vente des produits et services, des conférences, visites guidées et les activités culturelles y sont aussi organisés.

Le Directeur Général de la FICKIN salue le déroulement normal des activités. Didier Kabampele Ngabul appelle d’autres personnes à venir découvrir les particularités de la 46e édition foraine de la Foire Internationale du Congo-Kinshasa. Cette dernière est placée sous l’égide du Ministre du Commerce Extérieur, Julien Paluku Kahongya.
À lire aussi