Le Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo (BUREC) Fédération nord de la Province du Nord-Kivu vient d’enregistrer une adhésion massive des nouveaux membres.

Il s’agit des membres de la Fondation Kahindo Kivira Kivis (FK3). La cérémonie officielle de leur accueil s’est déroulée dans la salle Gofan Africa, Espace Ruk en ville de Butembo, au Nord-Kivu, lundi 23 janvier 2023. Elle a été présidée par le Secrétaire Fédéral Nord du BUREC, Ir Jeannot Kasereka Muhinda.

Kahindo Kivira Kivis, responsable de cette Fondation était accompagné de mille cinq cents (1500) membres de sa structure qui ont signé leur adhésion au BUREC.

Des nouveaux adhérents au BUREC. Photo de tiers

« Par la présente, j’intègre le Parti Politique BUREC en tant que membre d’honneur. Je promets soutenir les Œuvres de son Excellence Julien Paluku Kahongya, tout en respectant le statut et le Règlement d’ordre Intérieur du Parti », a-t-il déclaré.

Ces nouveaux membres se disent séduits par l’idéologie du BUREC prônée par son autorité morale Julien Paluku Kahongya, Ministre congolais de l’Industrie. Ils ont promis un soutien indéfectible afin que le BUREC rafle des voix en ville de Butembo lors des prochaines élections.

Au nom de l’autorité morale du Parti, le Secrétaire Fédéral Nord du BUREC a remercié les nouveaux membres pour leur choix porté sur cette formation politique, membre de l’Union Sacrée de la Nation.

La Rédaction