Un lot de vareuses et ballons à été offert, mardi 30 avril 2024 en guise des cadeaux aux deux équipes finalistes du championnat provincial de football de l’EPST Nord-Kivu II.
Ce don des Etablissements Kasereka Nzoli connus sous le nom de « Maison Haojue », a été remis aux bénéficiaires au stade Van Vel, ex Matokeo en ville de Butembo. Vivier Kuhimba Kadawa, chargé de marketing de cette entreprise commerciale fait savoir qu’outre des vareuses et ballons de bonne qualité, une importante somme d’argent a été également remise aux bénéficiaires.
Les deux finalistes du championnat provincial de football de l’EPST Nord-Kivu II sont, l’Institut de l’Avenir de Butembo (IABU) pour le compte de la sous-division de l’EPST Butembo I et l’Institut Lume pour la sous-division de Bulongo. Un trophée remporté par l’Institut Lume.
Réceptionnant ce don, les responsables de ces deux écoles ont vivement salué l’accompagnement de la Maison Hoajue dans l’encadrement de la jeunesse dans la région.
La Rédaction
- Butembo : L’aire de santé de Rughenda confrontée à une carence d’eau potable
- Nord-Kivu : La communauté Yira/Nande dément son soutien au « groupe anarchiste AFC/M23 »
- Kinshasa: 16e réunion du conseil des Ministres du commerce de la ZLECAF, Julien Paluku inspecte les travaux techniques des experts
- Guerre du M23/AFC : Les militaires UPDF maintiennent leurs positions à Lubero
- Nord-Kivu : 117 détenus de la prison de Beni bénéficient de la grâce présidentielle