Le pont David Kamuha Musubao jeté sur la rivière Kakwagho en commune de Lubero, chef-lieu du territoire portant le même nom, a été officiellement remis à la population, mercredi 22 novembre 2023.
La cérémonie de la coupure du ruban symbolique a été présidée par le conseiller principal du gouverneur militaire du Nord-Kivu en charge des infrastructures et finances, Maître David Kamuha Musubao. Cet ouvrage public situé sur la rue de l’église relie le quartier Lubero à celui du 30 juin.
« C’est un sentiment de satisfaction que j’ai en ce moment parce qu’il y a seulement 8 mois que je suis passé en ce lieu. Le Bourgmestre de la commune m’a révélé que toute la population avait besoin de ce pont qu’il a dénommé David Kamuha Musubaho », a-t-il déclaré.
Candidat n°127 à députation provinciale dans la circonscription électorale de Lubero, Maître David Kamuha a invité les électeurs à l’accompagner pour pérenniser les œuvres de développement réalisées sous la vision du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi .
La Rédaction
- Butembo : Le Complexe Scolaire la Bourgeoisie du Nord affiche un taux de réussite de 93% au premier trimestre 2024-2025
- Kinshasa : Les experts du CORASPED formés sur la promotion du secteur du commerce extérieur
- Butembo : La Benevolencia Grand Lac encourage la communauté à démystifier l’éducation sexuelle
- Nord-Kivu : Guerre du M23, la société civile plaide pour des sanctions ciblées contre le régime Rwandais
- Kinshasa : Lancement d’un atelier de vulgarisation de l’AFLASAFE RDC 01