Le parti politique Bloc Uni pour la Renaissance et l’Emergence du Congo (BUREC) consolide son enracinement en ville-province de Kinshasa. Il a enregistré des nouvelles adhésions massives lors d’une matinée politique, samedi 31 Mai 2025.

C’est une belle moisson réalisée à Kinshasa par le BUREC. Muhindo Imani et plus de 100 membres de sa Fondation ont officiellement adhéré au parti cher à Julien Paluku Kahongya, Ministre du commerce extérieur. Ces nouveaux adhérents affirment être convaincus par l’idéologie du BUREC et les valeurs républicaines qu’il prône en République Démocratique du Congo. Il en est de même du leadership visionnaire qu’incarne son autorité morale.

Ils ont été accueillis par la Secrétaire Générale du parti, Joséphine Mbombo qui leur a délivré les cartes de membres. Elle en a profité pour inviter ses nouveaux membres à la loyauté et à continuer à prêcher le BUREC dans toutes les 24 communes de la ville de Kinshasa.

« Le BUREC sous la coordination de son Président intérimaire, le Sénateur Jean- Marie Katokolyo affûte déjà ses armes pour bien affronter les prochaines échéances électorales », a déclaré Joséphine Mbombo.

La cérémonie d’accueil de ces nouveaux membres du BUREC s’est déroulée en présence de quelques hauts cadres de cette formation politique membre de l’Union Sacrée de la Nation.