L’inter fédération du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (BUREC) au Nord-Kivu présente ses vives et chaleureuses félicitations à l’autorité morale de ce parti politique, Julien Paluku Kahongya pour sa reconduction au poste de Ministre de l’industrie.

Selon le Secrétaire Inter fédéral, cette reconduction consécutive à ce poste constitue est non seulement une marque de confiance, mais beaucoup plus, un message, celui d’une innovation et d’un dynamisme prôné par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« En cette heureuse circonstance, l’inter fédération du BUREC au Nord-Kivu vous souhaite tous les vœux de réussite pour cette tâche d’industrialisation de la RDC qui vous a été confiée par le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en vue de permettre au pays de poursuivre, sans désemparer, les grandes réformes engagées, gage de l’attractivité des investissements directs locaux et étrangers et ce, pour un développement réel et durable de notre chère Nation, la RD Congo », lit-on dans le message de félicitations signé par le député provincial, Elie Kakule Nzaghani, interfédéral du BUREC au Nord-Kivu.

Pour rappel, le Ministre de l’industrie, Julien Paluku a été reconduit à son poste, pour la deuxième fois dans le Gouvernement Sama Lukonde2. La publication de la nouvelle équipe Gouvernementale est intervenue la nuit de jeudi 23 Mars 2023.

La Rédaction