Le jeune écrivain Augustin Kakine Aurèle évoluant en ville de Kinshasa a publié, mardi 25 octobre 2022 son ouvrage intitulé « La force d’espérer ».

Cette œuvre littéraire parue aux éditions TRISTEL basées dans la capitale de la République Démocratique du Congo, développe entre autres la différence qui existe entre l’espoir et l’espérance. L’éditeur de ce recueil invite tous les scientifiques à s’approprier cet ouvrage disponible à un prix abordable.

« La Force d’espérer est un recueil qui touche les questions existentielles. Qu’est-ce que l’espérance ? Quelle est la différence entre espoir et espérance ? En quoi espère-t-on finalement? Toutes ces questions trouvent réponse dans cet ouvrage. Aux jeunes scientifiques et écrivains, je voudrais leur dire que la science grandit en la partageant », a expliqué Lusenge Jean-Fiston, éditeur de « La force d’espérer ».

Cet ouvrage est disponible à 12 dollars américains en contactant la maison TRISTEL. En dehors de la République Démocratique du Congo, il est vendu à 23 euros aux éditions Stellamaris.

Abel Khonde